Transmettrice du Conseil des Anciennes / Cercle des 13 mères originelles

                                                          Gardiennes de la Terre   

                              

                                                         (    Clan de la Tortue   )

Dans les enseignements des Amérindiens, la Tortue est le plus ancien symbole de la planète Terre ; elle personnifie la déesse de l'énergie et la Mère éternelle dont nos vies sont issues. Nous sommes nés des entrailles de la Terre et nos corps y retourneront. Par respect pour la Terre, la Tortue nous demande d'être attentif au cycle donner-recevoir et de remettre à la Terre ce qu'elle nous a donné.

C'est un enseignement transmis oralement de femmes à femmes dans les tribus amérindiennes Cherokees, il est une véritable guérison du féminin.
Gardiennes des lois sacrées, les 13 mères originelles nous initient pour retrouver le lien de sororité qui unit les femmes et nous mènent sur le chemin de la guérison.
C'est un processus de transformation qui nous relie à notre lignée, à la source originel. C'est un enseignement pour nous reconnecter à notre profonde féminité et aller vers la femme qui « marche leur parole », en renouant avec les origines de la vie en nous.
C'est une roue de médecine qui nous permet de découvrir les qualitées de la profonde féminité en marchant avec les grands- mères du monde subtil, gardiennes des lois sacrées qui nous soutiennent dans la douceur et l'amour infini pour mieux incarner soi même ses qualitées.
Chaque gardiennes nous fait marcher et traverser un cycle de 13 lunes de guérison et de transformation, porteuse d'un aspect féminin afin de retrouver nos talents, dons, totem personnel.
Cet enseignement nous fait entrer en profonde résonnance avec notre Terre.
Durant ce cycle de lune, nous frabiquerons notre « Bouclier de Médecine » qui sera en reliance avec les ressentis reçus lors de chaque gardiennes.
Nous nous retrouverons autour
• Cercle de parole
• Connexion à chaque mère
• Chant
• Rituel
• Tirage de carte
• Fabrication du bouclier médecine

Le bouclier médecine n'a rien à voir avec un bouclier de guerrier. C'est un bouclier protecteur qui déclare les intentions sacrées et la connexion à sa propriétaire avec les énergies chamanique ou esprit. Il comporte des représentations représentant le pouvoir de la personne.

C'est le moyen d'entrer en contact avec le soi supérieur, pour « danser le rêve éveillé » et de mettre dans la réalité matériel le rêve ou l'intention de l'âme et ainsi accomplir ses dessins.


Participer au cercle de la roue médecine c'est :


• S'offrir de recevoir un enseignement spirituel féminin ancestral afin de libérer le femme puissante en soi.
• Partager, célébrer, entrer en résonnance
• Se sentir soutenu, accompagné
• Vivre l'amour, la compassion dans le respect bienveillant
• S'ouvrir à son corps, ses ressentis, ses visions, ses dons, sa créativité
• Nourir l'énergie de son Utérus, principe de création, c'est accouché de soi
• C'est un dimanche par mois


Suivre cet enseignement est un travail sur soi et un engagement sur votre chemin en conscience qui implique des responsabilitées et le respect des engagements.
La tarif est de 50 euro par cercle, l'engagement pour tout le cercle est obligatoire et les désistements en chemin ne permettent pas le remboursement des chèques.
(+30 euros en février pour la peau du bouclier medecine et outils de rituel ) 

Date 2019:  10 mars- 7 avril- 5 mai- 2 juin- 6/7 juillet- 4 aout- 1er septembre- 27 octobre- 24 novembre- 26 janvier- 23 février- 22 mars

Date 2020/2021:  22 mars-26 avril- 24 mai- 21 juin- 19 juillet- 9 ou 16 aout - 20 septembre- 18 octobre- 15 novembre- 13 décembre- 10 janvier - 14 février - 7 mars

 

 

Cycle des Oeufs de Yoni / Cercle de Guérison de ma Yoni

Tout droit réservé / ISBN EAN
979-10-699-1661-6 9791069916616
Propriété d' Imawani copyright

Je vous accompagne lors de ces méditations de Yoni pour vous permettrent de connecter votre espace intime à la guérison des traumatismes psychologiques et physiques que vous portez en vous (la méditation et le rituel se font habillé).

Les cercles de Yoni sont des espaces de soin, il n'y a pas de naturisme, chacune va à son rythme, l'oeuf de Yoni peut être juste posé à l'entrée ou le laisser glisser en douceur dans notre espace sacré avec amour ou le garder dans vos mains.

C'est notre vagin et notre utérus espace de guérison et de création qui s'unit à l'oeuf de yoni pour une réparation des différentes couches de souffrances.

Se connecter spirituellement à notre Yoni avec un oeuf de Yoni nous permet de contacter nos espaces de douleurs, de souffrances afin d'aller les guérir, pour poser un nouveau regard de douceur sur notre espace Féminin avec amour.

C'est prendre contact avec notre intériorité pour libérer les douleurs, les peurs, les angoisses liés à notre féminin blessé. ( viol, attouchement, accouchement, ivg, etc...) Faire sauter les blocages liés à notre sexualité, les limitations dû à des blocages émotionnels.

Reprendre contact avec notre puissance, c'est prendre un temps sans forcer, écouter ce qui se vit dans mon espace intime et laisser l'oeuf de Yoni créer une ouverture en douceur vers notre monde intérieur.

Au travers d'une méditation, vous allez vous poser et découvrir votre sensibilité, l'éveil de vos sens dans votre Yoni accompagné de la qualitée de la pierre qui nous portera vers le chemin de guérison.

Le mot Yoni en Sankrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Cet oeuf est à placer dans votre vagin, ou à l'entrée de votre vulve, ou dans un premier temps le garder dans vos mains.

L'utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. L’utilisation de l’oeuf n’était enseigné que dans le Palais royal aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était à l'origine enseigné comme une pratique pour plaire au roi tout en faisant l'amour.

Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus.

Les personnes qui utilisent régulièrement l'oeuf ont pu constater une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle.

Au travers de méditation et de rituel nous irons à la rencontre de nos blessures de femmes, de notre espace intime si souvent mal traité.

Dans la douceur de la sororité, sous la tente Terre de Jade nous entrerons plus profondément à l'écoute de notre Yoni, pour l'aimer, la guérir avec bienveillance

Chaque Atelier est différents, il évolu avec notre être, avec les oeufs qui sont de différentes pierres au cours du processus.

Chaque atelier à un côut différent selon les matériaux utilisés

Vous pouvez retrouver les dates sur la page calendrier et vous pouvez retrouver l'évenement créé sur FB 

à 14h sous la tente TerredeJade.

Imawani voyage, je peux venir jusqu'à vous, pour amener le cercle de guérison de Yoni, à partir de 10 femmes.

Le cycle de guérison se passe sur 15 jours avec 5 dates.
Le coût du cycle est de 350 euros/personne (matériels des ateliers compris).

Tiyoweh /Retraite Silencieuse 

Sur un week-end, nous nous retrouvons sous la tente Terre de Jade pour des moments d'intériorité et de créativité.

 4 Femmes dans la douceur de la tente et la bienveillance.

Nous serons en semi Jeûn, soupe miso à tout moment de la journée et chacune amène ses propres graines ( fruits frais ou sec ).

Un temps de parole en fin de journée sera posé.

Dans la matinée une balade pour se connecter à la nature et à tout moment la fraicheur du jacuzzi pour se détendre.

C'est 5 jours de rencontre avec soi, avec nos silence créateur de devenir.

     

                    Chacune apporte sa créativité, sa lecture....

                    Date: 6/7/8 septembre

                   

                    Tarif: 150

Divin Féminin

Terre de Jade