Conseil des Anciennes

      Roue Médecine Mixte

Parfois la soleil et le lune se rencontrent et naissent de belle histoires fécondes d'étoiles.
Marchons mains Dans la main, coeur contre cœur, les esprits unis pour découvrir notre plus haute vocation que l'on offre à l'autre, pour trouver le meilleur sentier sur lequel nous allons semer des myriades d'étincelles créatrices du feu flamboyant de notre couple intérieur et environnant.
Tu es la personne avec qui je souhaite apprendre, partager, donner, recevoir, accueillons nous sous là voûte céleste et unissons nous pour créer notre monde.
Sol & Mani forment une paire
Quand ils sont apparus pour la première fois au moment de la création du cosmos, ils ne savaient pas quels étaient leurs pouvoir, ni quel était leur rôle dans le nouveau Monde.
Puis les Dieux se réunirent et créerent les différentes parties du Jour et de l'année pour que Sol & Mani sachent ou ils se situent dans le grand shéma des choses.
Sol est la femme,la Soleil
Mani est l'homme, le Lune
C'est pour cela,que cette Année, je vous propose une roue médecine mixte,afin de mieux se rencontrer, se guérir, s'aimer en déposant, l'orgueil,la colère, l'incompréhension pour cheminer notre Vérité le Coeur ouvert , vers la guérison du Couple Sacré.
Tarif de chaque cercle: 50 euros, en s'engageant sur la totalité.(+30 euros en février pour la peau du bouclier medecine et outils de rituel )


Pour plus d'information et s'inscrire: 0685754626
Dates des cercles 2020/2021: 21 mars -18 avril - 23 mai- 20 juin- 18 juillet- 22 aout- 26 septembre- 24 octobre- 21 novembre- 19 décembre- 23 janvier- 20 février- 20 mars.
Inscription jusqu'au 29 février 2020


Cercle Mixte, c'est un parcours initiatique d'une année.
C'est une transformation profonde sur une année, un engagement à soi sur 13 mois, qui permet de rentrer en connexion avec les lois sacrés Universelles. C'est un samedi par mois.
Nous nous retrouvons autour du changement zodiacale sous la Tente Terre de Jade ou chacun d'entre vous, vient poser sa parole, vivre des rituels, des passages, des méditations, fabriquer ses outils et se connecter à sa paix intérieur.
Retrouver sa sagesse et son pouvoir, devenir son propre maître.
Dans la chaleur et la rondeur de la tente vers un voyage à la rencontre de la Matrice Utérine et de ses forces agissantes.Se remémorer la douceur du foyer premier maternelle en accueillant ses peurs. Recevoir de l'Utérus Sacré de la Terre sa lumière, ses apprentissages, ses bénédictions qu'elle offre aux Ôm, Guerrier de l'ombre, gardien de la Terre et aux F'Âmes
Prêtresse de la Lumière, Gardiennes de la Terre
C'est venir réparer son masculin et son féminin blessé pour aller à la rencontre du guerrier pacifique et de la Prêtresse qui sommeille en vous.
Fabriquer votre bouclier de pouvoir pour que tout au long du mois vous soyez en connection avec l'énergie des éléments et en lien profond avec l'Utérus de la Mère Terre pour marcher dans sa puissance.
C'est un engagement à soi, à son masculin et féminin Divin, sur 13 mois, un engagement à la Déesse Mère en étant en lien intime avec ceux qui nous entourent, pour insufler une paix durable à notre couple Sacré.C'est quitter le mental et ses croyances obsolètes, les a priori, les dogmes, les vieux concepts, s'ouvrir à la Déesse , notre Mère à tous.Sentir l'union avec Grande Mère, sa présence relié à votre nombril et votre coeur, et vous abandonnez totalement à l'inconnu et le connu.Retrouver le vivant en vous, se réaproprier son pouvoir au travers de baton de parole, de méditation, de rituel... laisser agir le Féminin Divin en vous afin de retrouver l'unité en soi et guérir le masculin et féminin blessé...
Marcher sa parole pour contacter le Couple Divin.

Terre de Jade