(Mama)  Sand  Imawani

Chuchoteuse de l'Âme

Thérapeute depuis 2001, mon chemin , ma curiosité et mes recherches m'ont mené vers différentes techniques de développement personnel, pour permettre à chacun(e) d'entre vous de trouver une trajectoire de vie porteuse de sens.

J'ai marché tant de temps, rencontré tant d'obstacles, pour me présenter aujourd'hui devant vous, à nue.
Mon parcours fut merveilleux, remplit de rencontre extraordinaire et ordinairement malencontreuse.
Mais...chacune m'a faites, m'a construite, de rires et de larmes.
La vie est faites de rivières et d'océans, de montagnes et de vallées, d'ombres et lumières.
Petite, ma différence...la graine de folie faisait déjà jour. Le chemin ne fût pas des plus simple et pourtant, je restais dans l'instant présent de qui je suis malgré les tourments. Blessé et forte à la fois, je continuais d'avancer.
Puis, je pris mon envol pour de nouvelles contrées.
Alors, comme une fleur qui s'épanouit, je découvris chacune de mes pétales qui représentaient chacun de mes aspects.
Un voyage hors de mon corps, un jour de solitude et de souffrance, m'emmena sur une voie nouvelle, à la découverte de mes potentiels si longtemps endormis.
La route s'ouvrait à moi, vers une peinture méditative, médiumnique et guerisseuse pour l'âme qui vient à sa rencontre.
Puis un guide croisant mon chemin me montra d'autres paysages de ma personnalité à vivre, à découvrir.
Alors, commence un grand voyage vers les prises de conscience avec toutes ses portes à pousser, à entrouvrir, celle que j'accueille et celle que je découvrirai plus tard.
Car, la maman est là aussi, qui avance avec deux petits d'Hommes d'amour et ses aléas, pas toujours facile.
Des rencontres avec des hommes, avec l'amour, pas toujours simple mais qui fait grandir, qui chahutent, bouscule...des Oui et des Non...et j'en passe...Humaine quoi?
Mais, toujours, inlassablement ce chemin qui me ramène aux soins, à l'empathie, à l'amour d'aider son prochain.
Alors, j'avance et découvre encore et encore, toujours plus profondément qui je suis.
Dans le pardon, la compassion, je crée ma nouvelle réalité dans des expériences extra sensorielles.

Mon chemin commence avec la méditation Bouddhiste qui m'ouvre à un éveil de conscience vers la peinture médiumnique, puis mon guide me mène vers l'étude de la Sophrologie, qui me mène vers le Reiki , de pas en pas, j'apprends les massages, d'autres initiations énergétiques, d'autres techniques de soin, comme l'eft, l'enseignement de Moon Mother, du Conseil des Anciennes.

Puis le chemin s'élargit ainsi que ma conscience pour devenir canal  et recevoir les Initiations de mes guides, le Reiki du Divin Féminin avec Quan Yin, le Cycle des Oeufs de Yoni, le Reiki Kundalini, et les soins au Tambour et Oracle en Chuchoteuse.
Ce monde différent et qui est mien, me porte, m'offre le souffle de vie, d'une vie peu ordinaire.
Quelle merveille et quelle peur, mais c'est lui, je le connais, le reconnais ce chemin qui m'amène vers vous, pour vous prendre tendrement dans mes bras, d'une mère aimante, d'une femme aidante, d'une soeur amie, d'une fille en folie...folie de la vie qui m'habite et vous habite.
Oui, le chemin est long, mais nous avons le temps, le temps de guérir, de sourire, de rire et partager nos sentiers en friches pour plus de grandeur d'âme.
La voie vers soi ne s'arrête pas là, je continue de marcher ma vérité au son des battements de mère Terre, qui me porte avec toute sa bienveillance, son intelligence et m'acceptant telle que je suis depuis mes premiers pas poser sur sa carapace.
La carapace de la tortue de notre monde, dans son offrande, nous dit...marche et aime...aime la vie qui circule en toi, honore là...toi enfant de la Terre, marche ta vérité avec sagesse et sois assuré qu'il sera merveilleux...surtout ne t'apitoie pas, sors du corps de victime...vois les leçons qui sont là pour grandir et t'émerveiller comme l'enfant que tu étais...que tu es...en prenant soin de toi.

Je propose un accompagnement individuel afin de vous guidez dans vos projets, dans vos périodes de transition, dans vos changements de vie pour vous liberer des anciens schémas, croyances familiales et societales.
Chacune des techniques proposées travaillent et restaurent le système énergétique afin de changer l'image de soi, faire le point mettre en lumière son potentiel se positionner, se dépasser.
Parmi les différentes techniques proposées prenez le temps de ressentir et de vous laissez inspirer par l'une d'elle. 
Respirer...lâcher votre mental...détender votre corps...écouter le silence...laisser le mouvement se créer...la solution est juste là, dans cette respiration.

Ou tout simplement, laissez vous porter par la confiance de votre Âme qui saît, en vous laissant vous déployer sans mental vers l'inconnu.

L'inconnu d'un soin, d'une prière des coeurs qui battent à l'unisson, d'une main tendue, d'un câlin d'une mère pour guérir les blessures dans le silence de deux Âmes qui se rencontrent et se racontent des contes.

Recevoir l'Amour Inconditionnel sans réfléxion et laisser l'énergie émerger, circuler là ou le corps, l'esprit et l'Âme ont besoin de recevoir.

Chut...Ecoute, le silence...tout se créer dans cet espace.

Ta création fait jour dans la créativité de ton Être, sans douter...                                                 

                                  ...Chut...

                                           

                                                 ...Silence...

 

Alors comme la réalisation du travail sur soi passe par l'implication financière, car elle vous oblige à être attentif et sincère lors de ce cheminement vers un mieux être. Je vous propose dans le respect du temps passé avec vous de donner en conscience la somme de 50 euros.

             Avec toute ma gratitude, dans la joie de vous accueillir.

  • facabook imawani

ME CONTACTER

Chemin rec des nègres

31290 Villefranche de lauragais

0685754626

( Après la clinique Monié, 2è chemin à droite dans le virage, panneau Imawani, puis 2è maison )

Terre de Jade