Rechercher
  • Sand Imawani

Tao


Le chemin à commencé suite à une rupture avec toutes mes émotions à fleur de peau dans la solitude des sentiments.

Là... naturellement comme une fleur qui éclot, j'ai ouvert mes pétales un à un pour me découvrir et ne plus être l'ombre

de l'autre.

Alors le chemin vers la lumière c'est ouvert et mon guide spirituel vint à moi pour me donner 3 clés.

Cela m'a permit d'aller plus profondément en moi en m'émerveillant de toutes les qualités, capacités, dons, qui étaient enfermés, emprisonnés ne demandant qu'à être éveillé.

Le chemin faisait que débuter pour aller vers plus de conscience des blessures que je portais en les accueillant avec bonté.

J'ai fermé mon regard à l'attente du monde extérieur et de son approbation, pour découvrir mon monde intérieur et ses potentiels.

De rencontre en rencontre, de guide en enseignant, j'ai marché à la rencontre de mon essence, de mon propre guide.

En me reconnaissant, j'ai découvert la vie, la force que je portais en moi.

Chaque jour est un pas supplémentaire vers ma guérison, parfois le doute existe, la peur apparait, le découragement flotte au dessus de moi mais au plus profond de mon être, de mon âme existe un désir plus fort...le désir de vivre et la curiosité d'acquérir plus de connaissance, de sagesse sur ma nature.

Cette nature qui est en moi, autour de moi, en chacun de vous, dans les arbres, les oiseaux, le vent...qui me donne la force de continuer le Tao.

Tout ce cheminement qui me mène à plus d'écoute, de mon enfant intérieur avec ses frustrations, de mon masculin toujours prêt à partir en guerre, de mon féminin qui émerge chaque jour un peu plus avec respect et amour. Tous ses personnages qui veulent jouer un rôle, qui parfois se chamaillent à l'intérieur et me font perdre mon équilibre. Les femmes que je porte aussi dans mon ventre, la jeune fille, le mère, l'enchanteresse, la vieille femme qui émergent et demande à exister. Chacun de ses personnages ont besoin d'être reconnu, cette quête de reconnaissance me mène vers plus d'attention pour trouver l'équilibre dans la gratitude d'être tout cela.

Quelle magie que la vie m'offre là, ETRE tout simplement ce chemin de découverte, percevoir la manière dont je me suis façonnée avec ma famille, ma lignée et me libérer de ses liens qui parfois sont toxiques et m'empêchent d'avancer.

Ce chemin à commencé , il ya bien longtemps mais ne s'arrête pas, tout est mouvement perpétuel, juste être à l'écoute de ce qui se joue en moi dans le silence et la solitude de l'instant.

Et si tout se joue maintenant pour toi aussi, si tu te sens seul(e), fragile, à fleur de ta peau alors, je t'accueille afin d'éclairer ton Âme, de guider tes pas vers plus de conscience pour un chemin emprunt de liberté vers ton Maître intérieur.

Mama Jade Imawani (éclaireuse & éveilleuse ) Contact: 0685754626

" L'important, c'est d'être soi même sa propre Lumière, son propre Maître et son propre Disciple " Juddi Krishnamurti


35 vues

Terre de Jade