Rechercher
  • Sand Imawani

Oeuf de Yoni

Mis à jour : août 31


Cycle des Oeufs de Yoni Je vous accompagne lors de ces méditations de Yoni pour vous permettrent de connecter votre espace intime à la guérison des traumatismes psychologiques et physiques que vous portez en vous (la méditation et le rituel se font habillé).

Les cercles de Yoni sont des espaces de soin, il n'y a pas de naturisme, chacune va à son rythme, l'oeuf de Yoni peut être juste posé à l'entrée ou le laisser glisser en douceur dans notre espace sacré avec amour ou le garder dans vos mains.

C'est notre vagin et notre utérus espace de guérison et de création qui s'unit à l'oeuf de yoni pour une réparation des différentes couches de souffrances.

Se connecter spirituellement à notre Yoni avec un oeuf de Yoni nous permet de contacter nos espaces de douleurs, de souffrances afin d'aller les guérir, pour poser un nouveau regard de douceur sur notre espace Féminin avec amour.

C'est prendre contact avec notre intériorité pour libérer les douleurs, les peurs, les angoisses liés à notre féminin blessé. ( viol, attouchement, accouchement etc...) Faire sauter les blocages liés à notre sexualité, les limitations dû à des blocages émotionnels.

Reprendre contact avec notre puissance, c'est prendre un temps sans forcer, écouter ce qui se vit dans mon espace intime et laisser l'oeuf de Yoni créer une ouverture en douceur vers notre monde intérieur.

Au travers d'une méditation, vous allez vous poser et découvrir votre sensibilité, l'éveil de vos sens dans votre Yoni accompagné de la qualitée de la pierre qui nous portera vers le chemin de guérison.

Le mot Yoni en Sankrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Cet oeuf est à placer dans votre vagin, ou à l'entrée de votre vulve, ou dans un premier temps le garder dans vos mains.

L'utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. L’utilisation de l’oeuf n’était enseigné que dans le Palais royal aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était à l'origine enseigné comme une pratique pour plaire au roi tout en faisant l'amour.

Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus.

Les personnes qui utilisent régulièrement l'oeuf ont pu constater une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle.

Au travers de méditation et de rituel nous irons à la rencontre de nos blessures de femmes, de notre espace intime si souvent mal traité.

Dans la douceur de la sororité, sous la tente Terre de Jade nous entrerons plus profondément à l'écoute de notre Yoni, pour l'aimer, la guérir avec bienveillance

Chaque Atelier est différents, il évolu avec notre être, avec les oeufs qui sont de différentes pierres au cours du processus.


90 vues

Terre de Jade