Mère de Lune, Chuchoteuse de l'Âme

Soin de l'Âme et chant   en langue de l'Âme

... laisse toi porter par mes mains, ma parole, le silence et recevoir en confiance, en t'abandonnant dans les bras d'une Mère, parce que ton âme sait et sens ce dont elle à besoin.

Dans les bras d'une mère se trouve la meilleure nourriture que l'on offre au monde pour guérir.

Alors le premier pas vers la guérison est celui de la confiance que tu t'offres et que tu m'offres...

Laisse toi bercer par le chant de l'Âme qui vibre avec ta Destinée.

Reçois lors du soin , le message de l'Âme qui se connecte à ta source originelle dans l'amour du Soi.

Tu peux aussi, rester dans le confort de ta maison, pour recevoir à distance un soin de l'Âme.

 

Perte d'Âme

La perte de l'âme est considérée par les chamans , comme une cause majeure de maladie et détresse.
Une personne peut avoir perdu une partie de son âme causant ce que les chamans appellent "la perte d'âme". Ceci est parfois dû à un traumatisme, choc émotionnel ou physique tels que la chirurgie, des accidents, des abus sexuels, le traumatisme de guerre, être dans une catastrophe naturelle, le divorce, le décès d'une personne proche, ou d'autres circonstances traumatiques.
Tout traumatisme émotionnel ou physique a pour effet qu'une partie de l'âme quitte le corps afin de pouvoir survivre à l'expérience.
A la suite de cela, la personne se sent différente, morcelée, vide, déconnectée d'elle-même, de ses émotions, pas tout à fait là. Les effets de cette perte sont plus ou moins importants, selon l'importance des "morceaux" perdus. Les qualités et capacités liées à cette part d'âme sont également perdues pour la personne. La perte d'âme peut causer dépression chronique, maladie, stress,impossible de vivre le présent, tiraillé entre le passé ( le monde de l'enfance) et l'avenir (dans le rêve) insuffisance du système immunitaire, dépendances, tendances suicidaires, chagrin. La perte d'âme peut nous empêcher de former des relations saines et de créer notre vie telle que nous la désirons véritablement. Un des symptômes courants, dû à la perte d'âme, est la dissociation. Si la personne ne se sent pas tout à fait présente dans son corps ni pleinement engagée dans sa vie, elle stagne et reste à côté de son chemin, sa destinée.

L'âme peut chercher à compenser, à combler un vide intérieur par des sources extérieures...

Soin qui se fait sur plusieurs rendez vous en direct et à distance avec le tambour.

Tarif: 150 euros

 

 

    ​

       

Terre de Jade