Mère de Lune, Chuchoteuse de l'Âme

Vous pouvez utiliser votre mental et choisir une des techniques que j'ai acquise ou...

...Vous laissez porter par mes mains, ma parole, le silence et recevoir en confiance, en vous abandonnant dans les bras d'une Mère parce que votre âme sait et sens ce dont elle à besoin.

Dans les bras d'une mère se trouve la meilleure nourriture que l'on offre au monde pour guérir.

Alors le premier pas vers la guérison est celui de la confiance que tu t'offres et que tu m'offres...

Vous pouvez aussi, rester dans le confort de votre maison, pour recevoir à distance un soin chamanique.

 

Soin Âma

Le soin Âma est une technique énergétique puissante qui vous permet,d'ouvrir une porte vers un changement profond.

Votre Âme se laisse guider pour aller sur le chemin de sa Destinée.

C'est s'ouvrir à vos potentiels en se connectant à des vibrations hautes, vous permettant d'attirer à vous des changements dans vos situations de vie,avec vous même puis avec votre entourage et enfin avec l'Univers.

Le soin débute autour d'un oracle et d'un temps de parole, ensuite avec ses mots partagés, je vous accompagne avec le chuchotements de l'Âme, la vibration du bol Tibétain du coeur et du tambour Black Night.

Le tarif  en ouverture de coeur de conscience, est de 50euros.

Le chemin est ouvert à tous vos possibles. 

Soin à distance ou en présentiel

 

Perte d'Âme

La perte de l'âme est considérée par les chamans , comme une cause majeure de maladie et détresse.
Une personne peut avoir perdu une partie de son âme causant ce que les chamans appellent "la perte d'âme". Ceci est parfois dû à un traumatisme, choc émotionnel ou physique tels que la chirurgie, des accidents, des abus sexuels, le traumatisme de guerre, être dans une catastrophe naturelle, le divorce, le décès d'une personne proche, ou d'autres circonstances traumatiques.
Tout traumatisme émotionnel ou physique a pour effet qu'une partie de l'âme quitte le corps afin de pouvoir survivre à l'expérience.
A la suite de cela, la personne se sent différente, morcelée, vide, déconnectée d'elle-même, de ses émotions, pas tout à fait là. Les effets de cette perte sont plus ou moins importants, selon l'importance des "morceaux" perdus. Les qualités et capacités liées à cette part d'âme sont également perdues pour la personne. La perte d'âme peut causer dépression chronique, maladie, stress,impossible de vivre le présent, tiraillé entre le passé ( le monde de l'enfance) et l'avenir (dans le rêve) insuffisance du système immunitaire, dépendances, tendances suicidaires, chagrin. La perte d'âme peut nous empêcher de former des relations saines et de créer notre vie telle que nous la désirons véritablement. Un des symptômes courants, dû à la perte d'âme, est la dissociation. Si la personne ne se sent pas tout à fait présente dans son corps ni pleinement engagée dans sa vie, elle stagne et reste à côté de son chemin, sa destinée.

L'âme peut chercher à compenser, à combler un vide intérieur par des sources extérieures...

Soin qui se fait sur plusieurs rendez vous en direct et à distance avec le tambour.

Tarif: 150 euros

 

 

    ​

       

Terre de Jade